Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec

Adresse: 145 Rue Sauvé, Sherbrooke, QC J1L 1L6, Canada.
Téléphone: 8198214727.
Site web: spaestrie.qc.ca
Spécialités: Association pour la protection des animaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 695 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Société protectrice des animaux de l'Estrie

Société protectrice des animaux de l'Estrie 145 Rue Sauvé, Sherbrooke, QC J1L 1L6, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Société protectrice des animaux de l'Estrie

  • Lundi: 10:00–17:00
  • Mardi: 10:00–17:00
  • Mercredi: 10:00–17:00
  • Jeudi: 10:00–17:00
  • Vendredi: 10:00–17:00
  • Samedi: 10:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

La Société protectrice des animaux de l'Estrie est une organisation à but non lucratif située à Sherbrooke, au Québec, Canada. Fondée avec l'objectif de protéger les animaux et de promouvoir leur bien-être, cette association est reconnue pour son travail dévoué envers les animaux de compagnie et saudables de la région. L'adresse de leur bureau est 145 Rue Sauvé, Sherbrooke, QC J1L 1L6, et ils peuvent être contactés par téléphone au 8198214727 ou à travers leur site web spaestrie.qc.ca.

L'une des spécialités de la Société protectrice des animaux de l'Estrie est le soutien à la protection des animaux. Elles offrent une variété de services et de programmes pour aider à améliorer la vie des animaux dans la région, notamment le refuge d'urgence pour les animaux abandonnés ou maltraités, des services de stérilisation, et des programmes de sensibilisation à l'éducation. Les autres données d'intérêt incluent une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, rendant l'accès plus facile pour les personnes handicapées.

Selon les avis sur Google My Business, la Société protectrice des animaux de l'Estrie a reçu un total de 695 avis, avec une moyenne de 4.5/5. Ceux-ci reflètent la satisfaction générale de la population locales et la reconnaissance de leur travail pour les animaux de la région.

👍 Avis de Société protectrice des animaux de l'Estrie

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
eli C.
1/5

Se faire harceler de payer 55$ par année par animal pour un service qui ne sert ABSOLUMENT a rien puisque nos animaux ne sortent pas dehors. Profiter de l’argent des gens c’est assez frustrant. Oui ce n’est pas un gros montant mais c’est quand même de l’argent payer dans le vide pour un service qui ne me servira jamais. Merci de profiter des gens SPA.

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
Shelby M.
5/5

C’est ici que j’ai adopté mon beau Cookie il y a un peu plus de 5 mois! Je repasse voir les employées de temps en temps avec lui car elles l’aiment beaucoup et adorent voir son évolution depuis son adoption! Il a même fait la première page du site quelques semaines (une petite star) j’ai adopté l’amour de ma vie et elles ont réussi une de leur mission en me le présentant! Lieu propre, où l’on peut acheter des jouets et nourriture ainsi qu’accessoires (bols, laissés, colliers et harnais, brosse etc.) ça se voit qu’ils aiment leur travail et qu’ils y sont dévoués !

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
Genevieve N.
1/5

Ça fait deux fois que je fais une demande en ligne (très long) en vue d’adopter un chien
Pas d’appels, pas de courriels, RIEN
Il a fallu que j’aille en dehors de la région et là pas de problèmes
Manque flagrant de respect et de savoir-vivre
Je fais des dons ailleurs

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
Myria L.
4/5

Pour une adoption l'employé ma laisser plusieurs minutes seule avec le chat que je voulais j'ai trouvé ce moment intime magique j'ai rempli les papier pour adopter tout s'est bien passer. Par contre prévoyez des frais d adoption car la stérilisation et les vaccins et une puce sont peut être gratuit mais pas l adoption autour des 100 dollars. Gros choix pour les chats et chien endroit très professionnel et courtois. Voici ma nana 3 ans maintenant 🙂

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
Nathalie D.
4/5

La propreté est superbe à l' intérieur mais tout autour de la bâtisse à l'extérieur ça laisse à désirer(sûrement à cause de la fin de saison hivernale).

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
Myriam P.
1/5

Nous avons voulu adopter un magnifique husky, nous avons appelé 1 fois pour prendre rendez-vous et le rencontrer (même si nous sommes à 2 heures de route), mais ils nous ont informés qu'on doit impérativement remplir un formulaire d'adoption et une lettre de présentation (et ce sans avoir d'information sur le chien). Après cela faite, j'ai faite une suivi 5 jours plus tard pour savoir ou en était ma demande) j'ai laissé un message au comportementaliste canin et je suis encore sans nouvelle depuis 4 jours. Vous dites que vous protégez les animaux, mais votre système d'adoption ne permet pas à vos magnifiques chiens de rencontrer plus rapidement de bonne famille aimante et dévouée. Le premier contact avec eux est impératif afin de savoir si l'on peut créer des liens viables. Vous devriez vous baser sur le système d'adoption de la SPA de Québec et de Lévis qui eux n'ont que 3-4 chiens dans leurs "inventaires" comparativement à vos 15 chiens. Ils offrent la rencontre plus rapide et sur rendez-vous afin de rencontrer notre boule de poil... Malheureusement c'est vos pensionnaires qui en paient le prix. J'espère encore aujourd'hui avoir un suivi de votre part.

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
Gilles P.
2/5

Un dimanche matin j'ai dû appeler la SPA pour signaler un petit chevreuil qui était blessé mais toujours vivant, cependant c'était fermée et sur le répondeur il y a un message qu'on doit signaler un cas aux policiers de Sherbrooke, donc je fais l'appel et quelque temps plus tard ils arrivent, dit ne pouvoir rien faire , pas de refuge pour les animaux blessés et que pour avoir des services qui va payer ? Au lieu d'amener l'animal pour le faire soigner, il l'a tiré d'une balle de fusil . Et selon eux c'est au service de la faune et non à la SPA . Pourtant la SPA est là pour sauver les animaux , premièrement ça devrait être ouvert pour les urgences de fin de semaine et deuxièmement ne devrait pas nous référer aux policiers car ils ne répondent pas du tout à nos attentes, tuer un animal blessé c'est vraiment le dernier recours, on aurait probablement pu le sauver si on avait de l'aide adéquate, où sont les services pour les sauver ?

Société protectrice des animaux de l'Estrie - Sherbrooke, Québec
Malcom
1/5

Il ne vérifie pas leur animaux. Si la chat montre de l'inconfort, il leur donne des calmant au lieu de trouver le problème.J'ai adopter 3 chat et deux d'entre eux ont eux des problème grave dans la 1er année qui aurait pus être prévenue si la SPA aurait fait son travail.

1- un chat avait des grave allergie alimentaire et se mordais au sang . Pour cacher cela, il donnais un médicament contre le stress. Cela a causer de blocage urinaire et des problème digestif grave et coûteux.

2- Le deuxième chat de ''8 mois" avait 3 ans et souffrais de problème de dent et gensive qui n'ont jamais été divulguer.

Tristement, cette endroit ne mérite aucunement votre confiance.

Go up